Madagascar

samedi 10 février 2018

C'est chez nous !

Après plus de 10 jours sans internet, ça y est, nous pouvons à nouveau donner des nouvelles.

Tout d'abord, une petite visite de notre "chez-nous", que Noé vous propose en sons et images:






Notre quotidien continue d'être bien chargé, toujours avec beaucoup de joie et en même temps avec plus de fatigue.
Il va nous falloir modérer l'allure pour tenir dans le temps mais pour l'instant, nous ne savons pas bien comment faire autrement.

Promenade avec nos copains les Moreau, avec leurs 3 garçons, des mêmes âges que les nôtres, il y a 15 jours :




Rizières au-dessus de chez nous, pas mal, non?



Un autre post pour vous donner plus de nouvelles de la mission, très prochainement...







2 commentaires:

  1. bonjour à toute la famille,
    surtout à mes anciens petits élèves Joshua et Noé..
    je ne sais pas par quel biais communiquer avec vous...la classe voudrait bien envoyer des nouvelles à Joshua..
    des bises à tous
    et dites moi si vous avez ce petit message
    corinne b

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corinne, nous avons bien reçu votre message.
    N'ayant pas votre adresse mail, j'espère que vous lirez ma réponse ici !
    Mon adresse mail : manuelalambert0807@gmail.com et celle de Jean-Philippe : jeanphi.lambert@gmail.com
    Notre adresse postale ici est la suivante : Centre de Santé Padre Pio, Anjaninoro, Antamponjina, 301 FIANARANTSOA
    Joshua parle souvent de vous (d'où la petite phrase qu'il vous avait écrite avant notre départ !), il aura (et Noé aussi) beaucoup de plaisir à avoir des nouvelles de sa classe précédente.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    Manuela

    RépondreSupprimer